Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DEPOTOIR
5 juillet 2005

ALICE COOPER - DIRTY DIAMONDS

00_alice_cooper_dirty_diamonds

Je me balade tranquillement sur le net afin de découvrir les futures sorties d'album. Je tombe sur un site qui propose cet album d'Alice Cooper en téléchargement.

Il n'est pas jeune et a une longue carrière derrière lui, avec avec des incursions du côté obscur commercial appelé HARD FM (ou hard rock de minettes) notamment avec "TRASH" . Je le télécharge afin de l'écouter et découvre qu'effectivement il est un peu fatigué (le bonhomme doit quand même approcher les 60 ans). Toutefois, le premier titre (WOMAN OF MASS DISTRACTION) et son début guitaristique à la ANGUS YOUNG me chatouille l'oreille. C'est alors avec joie que je constate qu'ALICE s'est rapproché du son de ses débuts et que ça fait vachement de bien. Pour un peu en fermant les yeux, je le revoie jouant avec des boas.

Un album de belle allure qui risque de dérouter les plus jeunes qui ne connaissent pas l'ensemble de l'oeuvre d'ALICE COOPER, mais peut les inciter à s'y plonger pour le découvrir.

Pour les autres, ayez le dans votre discothèque.

GOS SAVES ROCK AND ROLL.

01 - woman of mass distraction

02 - you make me wanna

03 - perfect

04 - dirty diamonds

05 - pretty ballerina

06 - sunset babies

07 - zombie dance

08 - the saga of jesse jane

09 - six hours

10 - steal that car

11 - run down the devil

12 - your own worst enemy

13 - stand

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DEPOTOIR
  • Un dépotoir est un lieu où l'on peut trouver de tout dans n'importe quel état et rangé (?) n'importe comment, celui d'un enfant du rock, entre 30 et 40 ans, qui y laissera tout ce qui lui passe par la tête, devant les yeux et dans les esgourdes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LE DEPOTOIR
Derniers commentaires
Publicité