Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DEPOTOIR
29 juin 2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé

Je suis devenu fan sur le tard. Je n'ai pas fait les choses dans les règles. J'ai d'abord vu le film avant d'attaquer le livre.

J'attends donc avec impatience les sorties du film pour la fin d'année et du 6ème tome déjà en précommande dont la sortie est prévue pour novembre.

Au fur et à mesure de la sortie de chaque tome, l'atmosphère devient de plus en plus noire.  J'espère ne pas être déçu.

En gros, l'histoire : Harry a seize ans. Après un bref séjour chez les Dursley, il entre en sixième année à Poudlard où il va faire la connaissance du nouveau professeur de défense contre les forces du Mal.
Ses pouvoirs grandissants lui sont de plus en plus précieux alors que la guerre contre les Mangemorts commence et que l’ultime confrontation avec Voldemort est proche…

On sait malgré le secret bien gardé :
- Que le prince au Sang-Mêlé n’est ni Harry ni Voldemort,
- Qu’un nouveau Ministre de la magie est nommé,
- Que la guerre commence et que certains personnages vont disparaître.

9782070572670

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DEPOTOIR
  • Un dépotoir est un lieu où l'on peut trouver de tout dans n'importe quel état et rangé (?) n'importe comment, celui d'un enfant du rock, entre 30 et 40 ans, qui y laissera tout ce qui lui passe par la tête, devant les yeux et dans les esgourdes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LE DEPOTOIR
Derniers commentaires
Publicité