Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DEPOTOIR
24 juin 2005

Magie de l'enfance

La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".

Vas-y Patrick : "Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait!"

La maîtresse : "oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle".

- "le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!"

La maîtresse : "voilà, c'est très bien. A toi Serge".

Serge réfléchit un instant et se lance :

- "Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!"

La maîtresse très mécontente : "tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec "et pourtant".

Le lendemain, Serge remet sa punition à la maîtresse.

- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase. Serge : "La terre est ronde (la maîtresse se dit: pour l'instant ça commence bien) et pourtant ça baise dans tous les coins !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DEPOTOIR
  • Un dépotoir est un lieu où l'on peut trouver de tout dans n'importe quel état et rangé (?) n'importe comment, celui d'un enfant du rock, entre 30 et 40 ans, qui y laissera tout ce qui lui passe par la tête, devant les yeux et dans les esgourdes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LE DEPOTOIR
Derniers commentaires
Publicité